La YOO-NEWS du 24/04/2013, par Yoo, agence web lille

~ Des objets performants en 5 points ~

Catégorie du jour choisie par Yoo, votre agence web lille : Conseils

Une fois sa campagne emailing prête pour envoi, il reste un élément de taille à régler : l’objet. Cette petite phrase de quelques mots est le premier contact avec le client. C’est elle qui va captiver ou non l’attention des destinataires et leur donner envie de cliquer. Alors, comment rendre ses objets performants ?

Astuce n°1 : Préférez l’offre à l’information pure

Quelque soit votre domaine de vente, ce qui va engager l’internaute à ouvrir le mail, ce sont les bénéfices qu’il peut retirer de votre produit ou service et non ses caractéristiques. Ce qui intéresse le destinataire ? Tout simplement les bénéfices qu’il peut en tirer.
Pour les trouver, il faut chercher les résultats positifs que votre produit ou service peut apporter.

Astuce n°2 : Invitez les émotions.

Rapprochez-vous de votre destinataire. Il faut que votre offre fasse sens pour lui. Par exemple, pour des vacances, préférez “Vos vacances seront inoubliables” à “Des promotions dans votre agence de voyage préférée“. L’idéal est que votre audience puisse se projeter dans ce que vous proposez.

Astuce n°3 : Faites court et restez précis

Préférez du concret, donnez des résultats, des chiffres. Préférez communiquer le montant précis de la réduction que vous proposez plutôt que de vous contenter de dire qu’il y a des réductions.

Astuce n°4 : Le mot “Comment” est votre ami

Les objets qui débutent par le mot “Comment” sont les plus percutants. Il piquent la curiosité de vos destinataires, tout le monde aime en savoir plus, apprendre quelque chose qui ignore. De plus, c’est un moyen subtil de focaliser l’attention sur les bénéfices de votre produit plus que sur votre produit lui-même.

Astuce n°5 : Ecrivez comme vos clients

Parlez avec le langage de votre cible est un excellente moyen pour faire en sorte qu’ils se sentent concernés par les objets que vous leur envoyez !
Dernier conseil pour la route, la personnalisation (en utilisant le nom ou le prénom des destinataires) augmente l’impact de vos objets !

« 5 astuces pour créer des objets d’email captivants », un article sélectionné avec le sourire par Yoo, votre agence web lille.

[icon_star][/icon_star] Vous êtes intéressé par « 5 astuces pour créer des objets d’email captivants », n’hésitez pas à laisser vos commentaires à Yoo votre agence web lille! [icon_envelope][/icon_envelope] Besoin d’un accompagnement en « Conseil » ? Yoo, l’agence web lille est là pour vous !

Pour nous, le rapport d’une marque à sa cible se joue dans la séduction ! Installez-vous confortablement, on vous dévoile nos astuces !

Aujourd’hui, Yoo, votre agence web lille vous explique le Yoo Spirit!

Vous cherchez une agence web à lille efficace et sympa ? Yoo, Communication Interactive vous attend ! Venez nous rencontrer !

Agence web – YOO Communication Interactive Plaine Image – 25 rue Corneille 59100 – Roubaix — France Site web : https://www.yoo-ci.com Tél : 09.72.47.37.10 Email : contact@yoo-ci.comOn vous attend !

A bientôt chez Yoo, votre agence web à Lille !