Parce qu’il est important de garder l’esprit ouvert et de se tenir au fait des dernières évolutions technologiques et graphiques, les équipes réalisent une veille quotidienne, en voici un extrait. Découvrez les derniers coups de coeur de YOO à effet WAHOU !

Project MON

Commençons avec le projet « MON », à l’approche d’Halloween, un designer a créé un petit site sur lequel il nous propose de jouer en pleine page avec des monstres. Bouger des poils ou créer des yeux… ces monstres sont en plus interactifs ! Que cela soit en version Desktop ou en version mobile éclatez-vous un peu avec ces mignons petits monstres !

Voir le site web

mon - sélection site web

 

Prokekcje

Continuons avec avec un site présentant une conférence de design graphique… avec un tel sujet, obligé d’avoir un site web à la hauteur. Voici un site dynamique avec des petites animations subtiles et bien gérées (oui c’est vrai… ça arrive qu’on ait la nausée quand ça bouge trop). Quant au design il est très agréable tant au niveau des choix de polices (empâtements et bâtons) que des couleurs les couleurs (pastels et vives). Pour moi, ce site web remplit bien son contrat !

Voir le site web

projekcje - sélection site web

 

We Occupy

Un peu de e-commerce tout de même avec le site Art to Buy. Comme son titre l’indique, cette e-boutique vend de l’art et plus précisément des affiches réalisées par différents artistes. Le style est simple avec un choix chromatique en noir et blanc, ce qui est judicieux, car cela ne perturbe pas les créations, au contraire, ce sont elles qui apportent la couleur dans le site. La navigation s’adresse tout de même à des utilisateurs bien coutumiers du web. En tout cas chez Yoo on a bien envie d’en mettre plein les murs !

Voir le site web

Art to buy - sélection de site web