Parce qu’il est important de garder l’esprit ouvert et de se tenir au fait des dernières évolutions technologiques et graphiques, les équipes réalisent une veille quotidienne, en voici un extrait. Découvrez les derniers coups de coeur de YOO à effet WAHOU !

TheHash.today

Découvrez le site web efficace de l’application Hash (agrégateur de contenu provenant de Twitter). De grandes photos verticales et une navigation horizontale rendent la navigation très fluide. Des slides de présentation de l’application sur fond très light viennent se glisser discrètement pour finir de nous convaincre : c’est l’application qu’il nous faut pour avoir de l’info sans efforts. Le marketing à l’américaine : efficace et rapide. Bref, allez-y et téléchargez-la afin de rester au courant de ce qui se passe dans le monde.

Voir le site web

Tendances du webdesign

WINE N DINE

Continuons sur la lancée des applications avec le site web de WINE N DINE, on se passera de commentaire à rallonge, simplicité extrême, un iPhone, de jolies couleurs et une petite navigation type split screen(écran scindé) et le tour est joué. N’oublions pas une rédaction à l’image du site sur un ton agréable et sans chichis. L’idée est bonne et fait saliver ! Miam !

Voir le site web

Tendances du webdesign

Media Election

Terminons par un peu d’actualité. Nous vous proposons un site Web ayant pour sujet le duel Trump/Clinton en live pour les élections présidentielles américaines. L’accroche du site est alléchante et fait bien son métier : Can the election be predicted by a candidate’s media attention? (L’élection peut-elle être prédite par une analyse des publications média ? ). Usant de couleurs flashy et saturées, la navigation avec les flèches du clavier ou le scroll est intéressante et chaque écran est interactif, ajoutons à ça quelques petits effets de transition réussis. À dire vrai, les résultats nous inquiètent un peu… et vous qu’en pensez-vous ? Allez voir !

Voir le site web

Tendances du webdesign